Dessin, tableau acrylique ou huile de votre véhicule.
Consultez le site
Je dessine depuis toujours, mes débuts en 1971 privilégient la peinture à huile et l’exposition de mes premiers travaux.
Ensuite je me perfectionne chez un peintre professionnel, et je participe à diverses expositions en Normandie comme artiste indépendant (exposition de Rouen, Fécamp)
A partir de 1977, je m’installe dans le Pas de Calais et m’engage dans des expositions locales, puis vient une période moins productive liée à mes activités professionnelles.
En 2000, je fais l’école des beaux arts de St Omer pendant 2 ans, s’ensuit peu d’expositions jusqu’à ma retraite, mais je dessine et peins toujours régulièrement.
En 2012 bénéficiant de plus de temps libre, j’installe mon atelier. J’éprouve un intérêt particulier pour les véhicules vintages et réalise de nombreux modèles pour exposer lors de concentrations ou manifestations automobiles.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire